, ,

Richard JOUVE vient compléter la magnifique collection de médailles des athlètes PACA aux Jeux Olympiques de PyeongChang

On l’attendait depuis quelques jours avec le fameux dicton « jamais deux sans trois »… et ça y est, cette fois-ci c’est la bonne!

Au terme d’un magnifique relais, Richard JOUVE, le fondeur venu de Montgenèvre, a remporté une magnifique médaille de bronze au côte de Maurice MANIFICAT dans l’épreuve du relais 4 x 10km de ski de fond.

«J’étais dans un bon jour. Maurice m’amène le relais idéalement. On fait un relais de ouf, on a réussi à bien contrôler. J’ai bien savouré dans la dernière ligne droite, parce que je savais que la Suède n’allait pas revenir. Je voulais absolument monter sur le podium.», déclara le champion issu de PACA au micro de FranceTV.

Après l’or de Pierre VAULTIER et l’argent du Julia PEREIRA DE SOUSA, Richard JOUVE vient compléter le collection avec le bronze.

Des Jeux Olympiques d’ores et déjà réussis pour la délégation française et des athlètes qui représentent avec beaucoup de fierté notre belle région PACA.