Bienvenue, navigation

NEWSLETTER

Le CROS CA s’engage à ne pas vendre, distribuer, publier ou autrement divulguer vos informations d’identification personnelles

Bannière
Bannière
Bannière

 

Facebook - CROS
PLAN "HERITAGE 2024"


Appel à projet national : Mise en place d'actions par les associations locales dans le cadre de la candidature de Paris à l'organisation des Jeux 2024.

L’État, notamment par le biais du CNDS, soutient et accompagne la candidature de Paris à l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques 2024. Ainsi il souhaite mettre en place un programme sociétal autour de cette candidature et y impliquer l'ensemble des territoires.

Le plan "Héritage 2024" ,sous l’égide du Ministère de la ville, de la jeunesse et des sports, a pour but de promouvoir les valeurs éducatives et sociales du sport olympique en particulier dans le milieu scolaire.

telecharger.jpgTÉLÉCHARGER L'APPEL A PROJET
 
Conseil Régional PACA Assemblée plénière du 16 Décembre 2016

Intervention de Richard Miron , Président de la Commission "Sport et Bien-être" du Conseil Régional PACA

 

Rencontre avec Bernard MACCARIO, nommé Président du conseil d’administration du CREPS PACA


Sur proposition du Président du Conseil régional, Bernard Maccario a été nommé président du conseil d’administration du CREPS PACA par arrêté du ministre chargé des sports, en date du 29 novembre 2016.


Professeur d’éducation physique et sportive, diplômé de l’INSEP et docteur en sciences de l’éducation, Bernard Maccario a enseigné, de 1972 à 1981, dans le département des Bouches-du-Rhône : Collèges de Port-Saint-Louis-du-Rhône, de Miramas, puis à la direction départementale de la Jeunesse et des sports.

Lire la suite...
 
Page 5 sur 150