Bienvenue, navigation

NEWSLETTER

Le CROS CA s’engage à ne pas vendre, distribuer, publier ou autrement divulguer vos informations d’identification personnelles

Bannière
Bannière
Bannière

 

Facebook - CROS

Daouda KARABOUÉ, Champion Olympique, du Monde et d'Europe de Handball

"Ce fut une belle soirée, où se sont mêlés rencontres, échanges, et émotions ... Les entités comme le Comité Régional Olympique et Sportif de la Côte d’Azur, ce CROS Ca si impliqué et enthousiaste, ont depuis longtemps accompagné les jeunes sportifs ainsi que leurs associations. L'idée du double projet a longtemps été entendue dans les discours institutionnels, mais la mise en place d’évènements comme Parfum de Victoire et les autres manifestations du CROS CA permet réellement de donner le petit coup de pouce supplémentaire et de concrétiser cette idée pour commencer à se projeter dans la vie d'entreprise.


Pour renforcer la compréhension du double projet chez les jeunes, une sensibilisation sur ce genre d’évènement chez les jeunes sportifs professionnels, serait une bonne chose selon moi. Bénéficier d'un tel soutien leur  permettrait d'aborder plus sereinement leurs compétitions. Ils auront tout au long de leurs carrières, le temps d'affiner leurs projets et de tisser des liens avec partenaires et sponsors. Car au même titre que le sportif s'engage pour le rayonnement de son club, sa région ou son pays, les entreprises et partenaires s'y engageront par leurs accompagnements. Hormis cela, les qualités d'investissement du sportif, ainsi que les valeurs et compétences acquises lors des entrainements et compétions seront également des atouts pour l'entreprise.

On est ensemble!

D.K."

Lire la suite...
 
Parfum de Victoire édition 2016 : retrouvez tous nos sportifs préférés !

 



Parfum de Victoire, une 7ème édition réussie !


Près de 230 personnes se sont réunies Vendredi 18 Novembre au Musée National du Sport.  Une alchimie prometteuse entre monde entrepreneurial et monde sportif qui partagent au quotidien les mêmes valeurs entre persévérance et performance.


"Les moments de partage et d'échange que proposent les soirées comme Parfum de Victoire sont très importants. Je pense que si l'on avait eu cela à notre époque, le monde des entreprises à nos côtés, nous aurions été plus sereins pour continuer notre carrière sportive" nous confie Odiah Sidibé, Championne d'Europe et Vice Championne du Monde d'Athlétisme.

Lire la suite...
 
Page 10 sur 151